Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°1
Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°2
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Equipe mise à jour après le premier match.
Victoire 3-0 face aux Ogres de Quentin
Je lui fait 4 sorties sur des gnoblards. 1 manquera à l'appel pour le prochain match.
Lui me fait 3 sorties sans impacte sur le prochain match. Pour la petite histoire, 1 gnoblard accompagné d'un copain bloque à 2 dés contre un zombie, et le blesse pour le match
Niveau expérience, 1 ghoule progresse et fait double 2, elle obtient la compétence Guard
Les 2 équipes empochent 60 000 po
L'équipe Ogre en profite pour racheter 3 gnoblards
Au prochain match les nécromantiques afficheront un TV108, les Ogres eux un TV110
Merci Quentin pour la fritouille
Victoire 3-0 face aux Ogres de Quentin
Je lui fait 4 sorties sur des gnoblards. 1 manquera à l'appel pour le prochain match.
Lui me fait 3 sorties sans impacte sur le prochain match. Pour la petite histoire, 1 gnoblard accompagné d'un copain bloque à 2 dés contre un zombie, et le blesse pour le match
Niveau expérience, 1 ghoule progresse et fait double 2, elle obtient la compétence Guard
Les 2 équipes empochent 60 000 po
L'équipe Ogre en profite pour racheter 3 gnoblards
Au prochain match les nécromantiques afficheront un TV108, les Ogres eux un TV110
Merci Quentin pour la fritouille
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°3
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Equipe mise à jour après le second match
On reçoit à la maison les orques d'Aurélien
La météo est clémente, et l'affluence est énorme pour ce début de saison avec 11000 supporters en décomposition face à 10000 supporters à la peau verte.
Les orques se placent en défense en laissant l'opportunité de blitzer dès le coup d'envoi un blitzer de chaque coté en direction du public.
Le nécromantiques se lancent à l'attaque, et le loup part au blitz, mais ne fait que des flashs, le public est extrêmement déçu.
Ensuite on galère à ramasser la balle ce qui laisse l'opportunité aux peaux vertes d'infiltrer notre moitié de terrain et nous mettre une grosse pression.
Tant bien que mal en milieu de mi-temps nous ramenons la gonfle au niveau de la ligne médiane en étant en sous-nombre.
On temporise comme on peut pour ne pas prendre trop de coup, et ce faire contrer.
On rentre au vestiaire avec un score de parité. Aucun touchdown et 1 sortie de part et d'autre. Mais notre revenant à régénérer, ce qui nous offre un léger avantage numérique.
En seconde mi-temps les peaux vertes frappent mollement, tandis que nous mettons à notre tour la pression.
On réalise 2 KO qui nous permettent d'y voir plus clair sur le terrain.
Nos golems mobilisent chacun 2 joueurs adverses.
Les orques font l'essuie glace sur le terrain à la recherche d'une ouverture qui ne se présentera pas.
En toute fin de mi-temps nous parvenons enfin à faire tomber la balle, et c'est dans le money time que nous réalisons une action de grande classe elfique.
La ghoule court ramasser la balle, pour la passer à un revenant, qui ira la transmettre à son homologue seul joueur en position de scorer.
C'est l'ouverture du score au coup de sifflet final.
Un match âpre et indécis jusqu'au bout.
Merci Aurélien pour cette belle opposition
Au plaisir de terebattre revoir
On reçoit à la maison les orques d'Aurélien
La météo est clémente, et l'affluence est énorme pour ce début de saison avec 11000 supporters en décomposition face à 10000 supporters à la peau verte.
Les orques se placent en défense en laissant l'opportunité de blitzer dès le coup d'envoi un blitzer de chaque coté en direction du public.
Le nécromantiques se lancent à l'attaque, et le loup part au blitz, mais ne fait que des flashs, le public est extrêmement déçu.
Ensuite on galère à ramasser la balle ce qui laisse l'opportunité aux peaux vertes d'infiltrer notre moitié de terrain et nous mettre une grosse pression.
Tant bien que mal en milieu de mi-temps nous ramenons la gonfle au niveau de la ligne médiane en étant en sous-nombre.
On temporise comme on peut pour ne pas prendre trop de coup, et ce faire contrer.
On rentre au vestiaire avec un score de parité. Aucun touchdown et 1 sortie de part et d'autre. Mais notre revenant à régénérer, ce qui nous offre un léger avantage numérique.
En seconde mi-temps les peaux vertes frappent mollement, tandis que nous mettons à notre tour la pression.
On réalise 2 KO qui nous permettent d'y voir plus clair sur le terrain.
Nos golems mobilisent chacun 2 joueurs adverses.
Les orques font l'essuie glace sur le terrain à la recherche d'une ouverture qui ne se présentera pas.
En toute fin de mi-temps nous parvenons enfin à faire tomber la balle, et c'est dans le money time que nous réalisons une action de grande classe elfique.
La ghoule court ramasser la balle, pour la passer à un revenant, qui ira la transmettre à son homologue seul joueur en position de scorer.
C'est l'ouverture du score au coup de sifflet final.
Un match âpre et indécis jusqu'au bout.
Merci Aurélien pour cette belle opposition
Au plaisir de te
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°4
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Match 3 face aux nains de Jems
Une grosse différence de valeur d'équipe
Un système d'inducements qui ne permet pas aux nécromants d'accéder à des champions digne de ce nom.
On opte donc pour 2 futs de Bloodweiser qui ne serviront à rien.
1 sorcier complètement oublié
Et un mercenaire loup qui aura le mérite d'être sur le terrain tout le match.
Les nains gagnent le toss, et décident d'attaquer.
On perds de suite un zombi (-1fo), puis un autre le tour d'après
Mais les nains n'arrivent pas à mettre la main sur la gonfle, ce qui nous permet de tenter une mise sous pression.
Les 2 équipes sont scindés en 2, les nains ramassent enfin la balle en fin de mi-temps, mais la passe rate.
On rentre au vestiaire avec un score nul et vierge.
Et seconde période on se lance à l'attaque, en ne réussissant toujours pas à percer d'armures.
Mais tout comme les nains, la balle nous glisse des mains pendant plusieurs tours.
Le sous-nombre se fait sentir, et on se prends le contre
Derrière on espère un truc, qui ne viendra jamais.
Au final défaite 1-0
On ne fait pas le moindre xp, mis à part le MVP
Les caisses sont assez pleines pour recruter un loup qui fera l'égalité numérique dû au zombi (-1force) qui nous quitte définitivement
Bref, une revanche à prendre
Et on attends ça avec impatience
Une grosse différence de valeur d'équipe
Un système d'inducements qui ne permet pas aux nécromants d'accéder à des champions digne de ce nom.
On opte donc pour 2 futs de Bloodweiser qui ne serviront à rien.
1 sorcier complètement oublié
Et un mercenaire loup qui aura le mérite d'être sur le terrain tout le match.
Les nains gagnent le toss, et décident d'attaquer.
On perds de suite un zombi (-1fo), puis un autre le tour d'après
Mais les nains n'arrivent pas à mettre la main sur la gonfle, ce qui nous permet de tenter une mise sous pression.
Les 2 équipes sont scindés en 2, les nains ramassent enfin la balle en fin de mi-temps, mais la passe rate.
On rentre au vestiaire avec un score nul et vierge.
Et seconde période on se lance à l'attaque, en ne réussissant toujours pas à percer d'armures.
Mais tout comme les nains, la balle nous glisse des mains pendant plusieurs tours.
Le sous-nombre se fait sentir, et on se prends le contre
Derrière on espère un truc, qui ne viendra jamais.
Au final défaite 1-0
On ne fait pas le moindre xp, mis à part le MVP
Les caisses sont assez pleines pour recruter un loup qui fera l'égalité numérique dû au zombi (-1force) qui nous quitte définitivement
Bref, une revanche à prendre
Et on attends ça avec impatience
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°5
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
4eme match de la saison
Et c'est le match retour face aux nains de Jems
On se retrouve à défendre, et on prends des coups
Les étoiles s'enchainent, les armures craquent, et c'est l'avalanche de KO
Après nous avoir infligé 4 KO en 4 tours, les nains se sentent forts, et laisse une brèche sur leur offensive
Une ghoule va distraire un blitzer, un revenant s'occupe de tagguer le roule-mort, ce qui offre l'opportunité à notre golem encore sur le terrain de mettre 1dé au porteur de balle.
C'est le pow, la balle est à terre.
S'ensuivent 3 tours de chamaillage pour empêcher les nains d'ouvrir le score
Grace aux futs de Bloodweiser tous nos KO reviennent, et on peut se lancer à l'attaque à notre tour
Le kick est long, on rate un ramassage de balle, et les nains nous pressent dans notre moitié de terrain.
Les loups font le travail pour mettre 2 joueurs dans le public.
Puis à 2 tours de la fin du match, un enchainement magique nous permet de partir la balle en main en direction du TD à une vitesse trop folle pour des nains
On vole donc la victoire à la dernière seconde, et on n'est pas peux fière de cet exploit.
On à notre revanche !!!
Notre revenant #4 prends le JPV pour avoir assez d'expérience de devenir un guardien
La feuille d'équipe en vue de notre prochain match face aux orques d'Aurélien
Et c'est le match retour face aux nains de Jems
On se retrouve à défendre, et on prends des coups
Les étoiles s'enchainent, les armures craquent, et c'est l'avalanche de KO
Après nous avoir infligé 4 KO en 4 tours, les nains se sentent forts, et laisse une brèche sur leur offensive
Une ghoule va distraire un blitzer, un revenant s'occupe de tagguer le roule-mort, ce qui offre l'opportunité à notre golem encore sur le terrain de mettre 1dé au porteur de balle.
C'est le pow, la balle est à terre.
S'ensuivent 3 tours de chamaillage pour empêcher les nains d'ouvrir le score
Grace aux futs de Bloodweiser tous nos KO reviennent, et on peut se lancer à l'attaque à notre tour
Le kick est long, on rate un ramassage de balle, et les nains nous pressent dans notre moitié de terrain.
Les loups font le travail pour mettre 2 joueurs dans le public.
Puis à 2 tours de la fin du match, un enchainement magique nous permet de partir la balle en main en direction du TD à une vitesse trop folle pour des nains
On vole donc la victoire à la dernière seconde, et on n'est pas peux fière de cet exploit.
On à notre revanche !!!
Notre revenant #4 prends le JPV pour avoir assez d'expérience de devenir un guardien
La feuille d'équipe en vue de notre prochain match face aux orques d'Aurélien
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°6
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
5eme match de la saison face auw orques d'Aurélien
La météo est douce est clémente en cette soirée
9000 supporters orques sont présents dans les tribunes, face à 12000 supporters des nécromantiques.
Les orques se lancent à l'attaque en débutant instantanément par un splendide double crâne.
Ils récupèrent la balle et passent le long de la ligne de touche sans la moindre difficulté.
Les nécromantiques énervés de la situation blessent gravement un orque noir qui ne sera pas présent au prochain match, et se souviendra longtemps des griffes acérées du loup qui lui laisseront une belle blessure persistante.
Les orques font le choix de ne pas scorer tout de suite en espérant reprendre l'avantage numérique.
Bien mal leur en à pris, puisque 2 tours plus tard ils prennent la foudre.
Le porteur de balle se retrouve à terre, la balle rebondit dans les mains du lanceur orque.
Mais suite à un judicieux placement de corps, le loup frénétique fait tomber le nouveau porteur de balle, en poussant un blitzer orque dans la foule suite à l'enchainement.
La balle rebondit hors ds limites du terrain, et le public la renvoi au milieu du terrain.
Un loup récupère la balle après une esquive, et on ne le reverra plus jusqu'au TD en toute fin de mi-temps.
En seconde période, malgré un beau pressing de la vague orque, le loup refait le coup de partir hors d'atteinte pour scorer le doublé.
Les orques piqués dans leur orgueil, réduiront la marque suite à un bel enchainement passe puis transmission, afin de remonter tout le terrain.
Au final une nouvelle victoire, loin d'être acquise pour les nécromantiques.
Le loup #8 gagne +1 en agilté après ce splendide match
Le golem #2 gagne la compétence Guard.
L’équipe recrute une nouvelle ghoule qui portera le numéro #6
Et se réjoint du retour de blessure du zombi #14
Prochain match face aux Ogres
La météo est douce est clémente en cette soirée
9000 supporters orques sont présents dans les tribunes, face à 12000 supporters des nécromantiques.
Les orques se lancent à l'attaque en débutant instantanément par un splendide double crâne.
Ils récupèrent la balle et passent le long de la ligne de touche sans la moindre difficulté.
Les nécromantiques énervés de la situation blessent gravement un orque noir qui ne sera pas présent au prochain match, et se souviendra longtemps des griffes acérées du loup qui lui laisseront une belle blessure persistante.
Les orques font le choix de ne pas scorer tout de suite en espérant reprendre l'avantage numérique.
Bien mal leur en à pris, puisque 2 tours plus tard ils prennent la foudre.
Le porteur de balle se retrouve à terre, la balle rebondit dans les mains du lanceur orque.
Mais suite à un judicieux placement de corps, le loup frénétique fait tomber le nouveau porteur de balle, en poussant un blitzer orque dans la foule suite à l'enchainement.
La balle rebondit hors ds limites du terrain, et le public la renvoi au milieu du terrain.
Un loup récupère la balle après une esquive, et on ne le reverra plus jusqu'au TD en toute fin de mi-temps.
En seconde période, malgré un beau pressing de la vague orque, le loup refait le coup de partir hors d'atteinte pour scorer le doublé.
Les orques piqués dans leur orgueil, réduiront la marque suite à un bel enchainement passe puis transmission, afin de remonter tout le terrain.
Au final une nouvelle victoire, loin d'être acquise pour les nécromantiques.
Le loup #8 gagne +1 en agilté après ce splendide match
Le golem #2 gagne la compétence Guard.
L’équipe recrute une nouvelle ghoule qui portera le numéro #6
Et se réjoint du retour de blessure du zombi #14
Prochain match face aux Ogres
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°7
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Dernier match de la saison régulière face aux Ogres.
On gagne le toss, et on décide d'attaquer.
On couche rapidement les 2 ogres force 6, mais sans gravité.
On décide d’agresser, et l'arbitre nous expulse immédiatement.
Derrière nous prenons rapidement 1 puis 2 KO.
Bref, on subit.
On décide du coup une percée long de ligne.
Mais la défense Ogres réagit très bien. Et après avoir amené un gnoblard derrière la goule porteuse de balle, l'ogre esquive en force traverse nos lignes et éjecte la goule dans la foule.
Renvoi du ballon par le public dans notre moitié de terrain, et un gnoblard se saisit de la balle.
On force notre repli, et grace à un lancé de gnoblard trop court, on arrive à le sacquer.
Derrière le temps nous manque, on joue donc à l'elfe.
Ramassage, course, passe, réception course, et ouverture du score juste avant la mi-temps.
Ouf
En seconde période, les ogres commencent à avoir des problèmes de concentration avec leurs cerveaux.
Ce qui nous ouvre les lignes pour taper les petits, et prendre l'avantage numérique.
On contre en toute fin de rencontre, non sans avoir pris de bons coups au passage.
Victoire 2-0
On fait 2 sorties sur des minus sans gravité, et de notre coté on en subit 1 belle. Notre loup #7 blocage perds 1 en agilité, et ratera la demi-finale.
Niveau progression la goule #5 gagne la compétence blocage, tout comme le zombi #11
A présent, les Hommes-lézards en demi-finale
On gagne le toss, et on décide d'attaquer.
On couche rapidement les 2 ogres force 6, mais sans gravité.
On décide d’agresser, et l'arbitre nous expulse immédiatement.
Derrière nous prenons rapidement 1 puis 2 KO.
Bref, on subit.
On décide du coup une percée long de ligne.
Mais la défense Ogres réagit très bien. Et après avoir amené un gnoblard derrière la goule porteuse de balle, l'ogre esquive en force traverse nos lignes et éjecte la goule dans la foule.
Renvoi du ballon par le public dans notre moitié de terrain, et un gnoblard se saisit de la balle.
On force notre repli, et grace à un lancé de gnoblard trop court, on arrive à le sacquer.
Derrière le temps nous manque, on joue donc à l'elfe.
Ramassage, course, passe, réception course, et ouverture du score juste avant la mi-temps.
Ouf
En seconde période, les ogres commencent à avoir des problèmes de concentration avec leurs cerveaux.
Ce qui nous ouvre les lignes pour taper les petits, et prendre l'avantage numérique.
On contre en toute fin de rencontre, non sans avoir pris de bons coups au passage.
Victoire 2-0
On fait 2 sorties sur des minus sans gravité, et de notre coté on en subit 1 belle. Notre loup #7 blocage perds 1 en agilité, et ratera la demi-finale.
Niveau progression la goule #5 gagne la compétence blocage, tout comme le zombi #11
A présent, les Hommes-lézards en demi-finale
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°8
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
Le résumé du match ayant été fait sur le groupe wattsapp :
Mon Revenant #3 prends le JPV et découvre la compétence guard
Mon Revevant #4 ratera la finale pour cause de mauvais coup subit en demi-finale
Je gagne 1 en popularité
Je gagne 60 000 po
Je vire la ghoule #6 qui a perdu -1 en agilité au cours de la demi-finale, et j'en recrute une nouvelle
Mon équipe pour la finale
Mon Revenant #3 prends le JPV et découvre la compétence guard
Mon Revevant #4 ratera la finale pour cause de mauvais coup subit en demi-finale
Je gagne 1 en popularité
Je gagne 60 000 po
Je vire la ghoule #6 qui a perdu -1 en agilité au cours de la demi-finale, et j'en recrute une nouvelle
Mon équipe pour la finale
Magikmoon- Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2018
- Message n°9
Re: Saison 2018 - Necromantiques - Magikmoon
|
|